Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : le message surprenant de Grand P à Eudoxie Yao

Côte d’Ivoire : le message surprenant de Grand P à Eudoxie Yao

Partagez ceci :

Dans l’une de ses sorties sur les réseaux sociaux, Grand P a envoyé un message clair à sa dulcinée Eudoxie Yao. La star guinéenne, qui traverse des moments très compliqués avec sa fiancée qui menace de le quitter, vient d’afficher une posture inattendue.

Plus rien ne va  entre l’artiste guinéen et sa fiancée Eudoxie Yao. En février dernier, la méga star ivoirienne s’est plaint du comportement de Grand P qui affichait des photos de lui et de l’artiste sénégalaise Viviane Chidid sur ses réseaux sociaux.

Très frustrée par les agissements de son homme, Eudoxie Yao a lâché tout dernièrement que c’est la fin de leur histoire d’amour. « Bonsoir mes bb, juste vous informer que moi et Grand P, la relation est terminée, je passe à autre chose. Merci », a annoncé la jeune dame.


Dès lors Grand P a multiplié des actions et vidéos pour demander à Eudoxie Yao de revenir sur sa décision. Mais il y a quelques jours ce dernier a posté un message tout à fait surprenant sur ses réseaux sociaux concernant sa vie matrimoniale. « La famille, c’est à cause de la vidéo là que ma chérie veut me quitter; et pourtant, chez nous il est autorisé à un homme de marier plus de deux femmes ! Vous pensez vraiment qu’elle a raison sur sa décision là ? », Peut-on lire dans le post de Grand P relayé par Afrique sur 7.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »