BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Côte d’Ivoire: le « Non » décisif de Yaya Touré

Côte d’Ivoire: le « Non » décisif de Yaya Touré

Partagez ceci :

yayaTrès attendu pour un retour effectif dans l’équipe nationale, Yaya Touré fait faux bond à son pays. L’international ivoirien n’est pas prêt de revenir en sélection nationale.

L’actuel milieu de terrain du Man City envisagerait même d’après le journal britannique ‘’The Daily Mail’’ de rejoindre le championnat américain à la fin de son contrat avec son club du moment.

Le joueur serait annoncé du côté de New York City. Soulignons que Yaya Touré avait prolongé son contrat avec Manchester City jusqu’au 30 juin 2018. Un joueur d’exception qu’il fallait garder à tout prix, selon le directeur sportif Txiki Begiristain.

Il avait déclaré : « Yaya a été un fantastique serviteur de Manchester City et continue à être un membre vital du groupe de Pep Guardiola. Il est l’un des joueurs les plus expérimentés et populaires du club et nous ne pouvions pas être plus heureux de le voir rester pour s’embarquer avec nous dans ce que nous espérons être une saison très excitante ».

Un espoir perdu donc pour les Eléphants de la Côte d’Ivoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »