Home / A la Une / Côte d’Ivoire: L’église CMA a désormais son site web et sa radio

Côte d’Ivoire: L’église CMA a désormais son site web et sa radio

Partagez ceci :

L’Eglise protestante évangélique Cma de Côte d’Ivoire peut désormais être suivie sur internet et à travers les ondes de sa propre radio, qu’elle a officiellement lancés il y a une semaine.

Lors de la cérémonie de lancement officiel de ces deux outils de communication à l’Université de l’alliance chrétienne d’Abidjan (Uaca), le président de l’Eglise Cma de Côte d’Ivoire, Révérend Dr Noël N’Guessan, s’est réjoui de l’aboutissement de ces projets qui ont démarré depuis le début de l’année 2020. « Notre site est accessible via le lien : www.eglisecma.ci. Il va servir désormais de plateforme d’informations officielles pour notre église Cma à l’endroit de nos fidèles et le canal par lequel nos membres seront édifiés au travers d’enseignements », a-t-il expliqué  dans des propos relayés par Fraternité Matin.

Outre les informations, le site internet de l’église va diffuser en streaming les émissions de la web radio et de la Web TV. De plus, il intègre une boutique en ligne avec les moyens modernes de paiement et un espace d’offrandes et dons.

Baptisée Radio de l’alliance chrétienne (Rac) 89.4 Fm, la radiodiffusion de l’Eglise Cma est, quant à elle, diffusée depuis Bouaké jusqu’à Tiébissou, Didievi, Brobo, Katiola, etc. Elle est accessible via Play Store qui permet aux fidèles d’écouter ses émissions sur les téléphones android et tablettes.

Un appel a été lancé aux fidèles en vue de soutenir les projets à venir, notamment l’extension du réseau de couverture de la radio et surtout la création de la télévision de l’Eglise Cma. Pour apporter la bonne nouvelle à toutes les nations, ainsi que l’a recommandé le Seigneur Jésus-Christ dans Mathieu 28: 19 “Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »