Côte d’ivoire: Lolo Beauté, l’esthéticienne serait un « dieu » sous d’autres cieux

Partagez ceci :

Adulée par certains et clashée par d’autres, la go ‘’tranquillement tranquille’’ ne cesse d’enflammé la toile. La jeune femme d’affaires ivoirienne Louise Makosso alias Lolo Beauté n’a pas sa bouche en poche ni de sujets tabou. Un fait qui conduira ses compatriotes à pondre une pétition visant son retrait des réseaux sociaux.


En effet, la dernière sortie de la jeune femme où elle clashait sévèrement les ivoiriens vivant en Europe n’a pas vraiment été apprécié. Bien que la reine des réseaux sociaux ait apporté des précisions, le lynchage de Lolo beauté ne fait que grimper.


« En tout cas je parle des fausses Ivoiriennes qui mettent leurs bouches (dans les affaires des autres) parce que ce ne sont pas toutes les Ivoiriennes. Il faut que je précise parce qu’il y a des moutons lorsqu’elles suivent Lolo beauté, oui Lolo beauté a insulté tous les Ivoiriens. Je parle des filles qui ne savent même pas ce qu’elles sont venues chercher en Europe, celles qui sont toujours en train de critiquer d’autres personnes au détriment de leur vie, c’est de vous que je parle », a précisé la jeune femme d’après atoo.ci.


Toutefois, l’esthéticienne suivie par plus de 260 000 personnes sur Facebook, reste sereine et profiterait bien du buzz que suscite cette sortie. « Lolo Beauté est la « go » qui fait le buzz et qui donne des insomnies aux hommes qui n’arrivent pas à satisfaire leur femme la nuit. Des vieilles personnes, des vieillards, des dormeurs-dans-salon-des-gens qui prononcent matin, midi et soir mon nom « Lolo ». A force d’y croire, je deviens un dieu vivant pour certaines personnes. Donnez la gloire à Dieu et non à Lolo Beauté. Lolo Beauté, c’est une femme d’affaires, un syndicat de « tcha », je fais juste mes affaires», affirme-t-elle.


Le buzz et les vidéos seraient juste un coup de marketing pour ses affaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *