Home / A la Une / Côte d’Ivoire : Meiway à Ouattara « Je sais prévenir, mais je ne sais pas guérir »

Côte d’Ivoire : Meiway à Ouattara « Je sais prévenir, mais je ne sais pas guérir »

Partagez ceci :

‘L’heure est grave!’ Il n’a pas pour habitude de faire des sorties publiques sur des sujets politiques. Le chanteur ivoirien Frédéric Meiway, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est opposé à la candidature du président Ouattara pour un troisième mandat.

Dans une vidéo rendue publique après l’annonce de la candidature de Ouattara, l’artiste du peuple, Meiway a appelé le président ivoirien à renoncer à son troisième mandat, tel qu’il l’avait promis.

« Mon intervention s’impose car l’heure est grave », alerte le militant pour le paix du peuple et des plus faibles.

« Monsieur le Président, on ne bâtit pas un pays sur le régime de peur. On ne bâtit pas un pays en exilant ses fils et e, emprisonnant les porteurs d’idées opposées. En succombant à la tentation et à l’éternité politique, vous risquez de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans un chaos que nous croyons éloigné à jamais. », a prévenu la Mégastar ivoirienne.

« Allez-vous sacrifier tout ce que vous avez bâti pour vous classer du mauvais côté de l’histoire de notre pays ? Allez-vous tomber, sans résister, dans le destin tragique des chefs d’État africains obsédés par le pouvoir ? » demande Meiway à ADO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »