Patrice Beaumelle est depuis quelques jours, le nouveau sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire. Un changement à la tête de la sélection ivoirienne qui se révèle bénéfique pour Gervinho. Le nouveau technicien ne voit aucun inconvénient à une présence en sélection du joueur de Parle.
Aussitôt nommé, Patrice Beaumelle est déjà en contact avec Gervinho qui avait été longtemps rayé des listes par Kamara Ibrahim. Avec son objectif de de qualifier le Onze Ivoirien à la prochaine CAN, l’homme prépare déjà ses cartes.
« Certains joueurs m’ont appelés et ils sont motivés… Gervinho fait de bons matchs et pourquoi se priver de lui. Je vais aller le rencontrer en Italie si c’est possible. En 2015, il a été remarquable. Je veux le voir pour parler du présent. Et savoir si je peux compter sur lui », a indiqué Beaumelle sur RFI
Gervinho avait quitté le groupe Éléphant depuis 2017. De retour en forme, le joueur n’avait plus été convoqué par le désormais ex sélectionneur Ibrahim Kamara. Une chose qui va certainement se corriger.