BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : pourquoi cet homme drogue et viole ses propres enfants ?

Côte d’Ivoire : pourquoi cet homme drogue et viole ses propres enfants ?

Partagez ceci :

L’affaire sort de l’entendement humain. En Côte d’Ivoire, le procureur de la République Richard Adou enquête sur une affaire de viol inédit. Un père aurait drogué ses propres enfants et les aurait violé à plusieurs reprises.

Animé d’un sentiment d’affliction et de détresse, une mère a saisi le Parquet pour une affaire de viol.

En effet son mari, le nommé Coffi Gbetondji Martial, un assureur se livrait à des actes obscènes  avec ses propres enfants.

Il droguait ses filles et son fils et les violait par la suite. Ce qui est d’autant plus ahurissant c’est que ce parent se livrait à cet acte avec son frère Coffi Gbetondji.

Interrogé par le Procureur de la République, les enfants âgés de 13, 11, 8, 5 et 3 ans ont confirmé ces actes immondes dont ils ont été victimes.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le parquet a conclu que ces enfants étaient drogués au MDMA, un stupéfiant qui procure des sensations stimulantes.

Inculpés par le Procureur de la République, les deux prévenus ont été déférés à la MACA (Maison d’Arrêt Civil d’Abidjan).

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »