Home / A la Une / Côte d’Ivoire : Ramatoulaye rapatrié et mis en quarantaine

Côte d’Ivoire : Ramatoulaye rapatrié et mis en quarantaine

Partagez ceci :

Enfin soulagement pour Ramatoulaye. Après plusieurs appels à l’endroit des autorités ivoiriennes, l’humoriste a été finalement été rapatrié à de la France pour Abidjan. La fin d’un moment trouble traversé par celui qui fait rire habituellement le continent.

Parti en France pour une série de spectacles, l’humoriste Ramatoulaye est resté bloqué dans la capitale Française pour cause de COVID-19. Confiné, le comique Ivoirien avait poussé un cri de cœur à l’endroit des autorités de Côte d’Ivoire.

Les appels incessants de l’humoriste ont été bien été étendus. 
Ramatoulaye a été rapatrié dans son pays comme il le souhaitait.

« En ces temps troublés, nous réalisons que les choses essentielles n’ont pas de prix. C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce mon retour auprès des miens. Je veux biensur parler de ma famille, mes amis et ma patrie», a-t-il réagi dès son arrivée jeudi. .

« Mes remerciements à l’endroit du gouvernement de Côte d’Ivoire qui a permis à ce que les Ivoiriens bloqués en France du fait de la crise sanitaire puissent rentrer au pays. En effet, sans leur volonté, mon cri de cœur serait revenu sans suite. Je souhaite aussi remercier tous mes collègues humoristes, artistes, chanteurs également les fans qui me suivent fidèlement et m’encourage dans les moments difficiles », a ajouté Ramatoulaye.

Le célèbre humoriste n’est pas rentré chez lui. Comme institué par les autorités ivoiriennes, il a été mis en quarantaine pour être examiné et observé.

« On a été conduits à l’INJS pour être mis en quarantaine. Les choses se passent bien, des médecins nous ont examinés, après les tests, on est confinés ici à l’INJS… Ce sont les Services du ministère de la Culture qui m’ont appelé à mon niveau pour m’apprendre qu’on viendra me chercher à Paris. Eh Dieu, j’étais fan !!! Moi qui voulais absolument rentrer chez moi au pays  »,  










Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »