Côte d’Ivoire :remise officielle de la plaque FIBA AFRIQUE au MCLU

Le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné Kone a accordé une audience à son homologue, Ministre des Sports, Monsieur Danho Paulin Claude ce lundi 8 avril 2019 à son cabinet au Plateau. Une audience qui s’inscrit dans le cadre de la cérémonie officielle de remise de la plaque FIBA AFRIQUE au Ministère de la Construction.

Dahon Paulin et sa délégation étaient porteur d’un message de reconnaissance à l’endroit du Ministère en charge de l’Urbanisme qui n’a ménagé aucun effort pour aider la fédération ivoirienne de Basket Ball à acquérir un espace pour y ériger son siège.

Au nom des instances du Basket Ball africain et mondial ils ont tenu à venir témoigner leur gratitude envers le Ministre Bruno Nabagné Koné.

«Nous venons de nous acquitter d’un devoir de reconnaissance au nom de la FIBA et de la fédération internationale de Basket Ball, pour votre implication dans la réalisation de cette infrastructure sportive » a déclaré le Ministre Dahon Paulin.

Après avoir reçu la plaque symbolique de la FIBA et une balle de Basket en guise de présent, Bruno Koné s’est dit « honoré » par cette distinction et a encouragé les autorités en charge du sports en général et du Basket en particulier à poursuivre les efforts pour le développement de cette discipline sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *