Côte d’ivoire: Scandale à l’émission c’midi, une invitée quitte en plein direct

La radiotélévision ivoirienne (RTI) continue de livrer ses surprises. Après la bourde de la chroniqueuse Alisa Zena avec Sidiki Diabaté, une invitée a accusé une animatrice de blasphème et a quitté le plateau en pleine émission C’Midi.

Sur l’émission C’Midi, une jeune dame se disant être une sorcière s’est auto-proclamée responsable de la crise post-électorale en Côte d’Ivoire. Devant l’animatrice Caroline Da Silva, l’invitée s’est réclamée fidèle de Maman Pauline. Elle révèle que si Maman Pauline n’avait pas prié pour le peuple, la Côte d’Ivoire serait vide en ce moment. « J’allais tous vous tuer », dit-elle sans ambages. Pour elle, c’est Maman Pauline qui l’a délivrée. Maman Pauline, c’est Jésus lui-même qui a pris l’apparence d’une femme. Elle est Dieu.

Alors qu’elle continuait par faire l’apologie de Maman Pauline, l’animatrice l’a relancé et lui rappelle que Maman Pauline n’est pas Dieu. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase: très en colère, la soi-disant responsable de la crise post-électorale en Côte d’Ivoire et supposée ex-sorcière quitta l’émission, accusant l’animatrice de blasphème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *