Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire / SOS : 6 Millions pour sauver Manou Jolie

Côte d’Ivoire / SOS : 6 Millions pour sauver Manou Jolie

Partagez ceci :

Manou Jolie est dans une urgence. La célèbre actrice comédienne ivoirienne souffre d’un mal du cœur qui nécessite une opération. Une intervention chirurgicale qui nécessite une somme de 6 Millions. N’ayant pas ces moyens, l’Ivoirienne a lancé un SOS.

6 Millions c’est la somme pour cette intervention en France.  L’état de santé de la comédienne de 190 Kilos est très préoccupant. Emmanuella Taya dit Manou Jolie souffre de problème du cœur, lié à une insuffisance respiratoire. 

« Son état s’est dégradé récemment, et l’actrice ivoirienne a dû être évacuée à la clinique les «Jardins» des Deux Plateaux, pour des soins intensifs. 
L’état de Manou, selon son médecin, nécessite une opération le plus rapidement possible » indique Vibe Radio. 

Jointe par le média ivoirien, la comédienne n’a pas manqué de lancer un cri de cœur aux bonnes volontés pour la collecte de fonds, afin de lui venir en aide : « Il faut 6 Millions pour mon évacuation en France et me faire opérer. Que les bonnes volontés qui veulent me sauver me viennent en aide, afin de me permettre de partir rapidement en France pour mon opération du cœur, faites passer le message à tous ceux qu’ils veulent me sauver », A confié manou Jolie




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »