Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire: Superwoman, la 7ème édition en gestation

Côte d’Ivoire: Superwoman, la 7ème édition en gestation

Partagez ceci :

La grande soirée dénommée Superwoman aura encore lieu cette année. Cet événement annuel est prévu pour se tenir le 7 mars prochain dans la capitale Ivoirienne. Une initiative d’Ayana Webzine qui vise à mettre en lumière des femmes.

Cette année, Superwoman sera à sa 7ème édition. C’est depuis 2012 que la plateforme digitale dédiée à la promotion et à la valorisation de la femme, Ayana Webzine organise chaque année cette soirée. Un évènement qui devient d’année en année incontournable dans la valorisation de la gente féminine.  C’est un vrai rendez-vous de partage mais surtout de promotion des femmes qui, dans leur domaine d’activité excellent et représentent des modèles de réussite.

« Nous croyons au pouvoir de leurs histoires, notre espoir est que leurs histoires inspireront celles d’autres femmes et que les leçons tirées de leurs batailles les aideront à poursuivre leurs missions », justifie l’initiateur.

Ce 7 mars, Superwoman sera encore au centre des débats avec pour seul objectif, la recherche de l’épanouissement et du succès de chaque femme dans son domaine. Cette année, la grande innovation de SuperWoman sera « Pitch Pour Ton Mentor ». Il s’agit en fait d’une occasion offerte à la jeune génération de proposer des projets, les soutenir devant les mentors. Une occasion pour ces jeunes filles de bénéficier des conseils et de l’expérience d’une personne expérimentée.

Un appel a été lancé donc à l’endroit des jeunes à proposer leurs projets pour tirer des profits de cette initiative. Une manière pour les organisateurs de mettre l’accent sur le chemin à parcourir avant de réussir chacun dans son domaine.

L’année dernière plusieurs personnalités féminines avaient été récompensées au cours de cette soirée. Il s’agit notamment de Marie Josée TA LOU, Vice-Championne du monde 100 et 200 m, Mariam DAO GABALA, Directrice MDG Consulting et Bacome NIAMBA, Danseuse- Chorégraphe.

L’évènement marque chaque année, la journée consacrée à la femme célébrée les 8 mars de chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »