BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : un célèbre rappeur jugé woubi

Côte d’Ivoire : un célèbre rappeur jugé woubi

Partagez ceci :

En Côte d’Ivoire, un rappeur est au coeur d’un scandale après avoir été mentionné dans une affaire de woubi .

L’affaire s’est propagée sur Internet après l’interview du TikToker Kevin Psl. Il a admis avoir entretenu des rapports intimes en compagnie d’un rappeur très célèbre en Côte d’Ivoire.

« Un jour, j’étais sur TikTok et j’ai reçu une notification du rappeur qui s’est abonné à moi. Je me suis dit que c’était un faux compte. Mais après, j’ai remarqué qu’il s’est désabonné et s’est réabonné plus tard.

Alors, j’ai décidé d’aller faire un tour sur son compte et j’ai regardé ses anciennes vidéos. Je précise que c’est un rappeur qui voyage beaucoup. Il est toujours entre deux avions.

Je regarde dans ma discussion privée, je vois qu’il m’avait écrit. Il m’a demandé comment je vais et je lui ai répondu que ça va. Ensuite, il m’a demandé de faire une vidéo sur l’une de ses chansons et j’ai accepté  » a t’il déclaré.

Avant de poursuivre  » Un jour, j’étais dehors avec mes amis et il était venu me chercher pour qu’on aille faire la vidéo ensemble au studio. Il est donc venu et au cours de la discussion, on s’était convenu qu’on partait finalement chez lui. Je me suis dit : ‘Il est 3h. C’est quel clip on va tourner chez lui à pareille heure ?’

Et dans ma tête, je me suis dit qu’on ne va pas durer, que ce sera un truc rapide et je retourne auprès de mes amis. Mais quand on est arrivé chez lui, on a commencé à discuter et à rigoler.

Ensuite, on est parti dans la chambre et on a fait connaissance. Il m’a dit : « Ça fait longtemps que je te connais. Je te vois beaucoup sur les réseaux ».

Moi j’étais un peu loin, car j’avais bu. Donc, je ne croyais pas vraiment que j’étais dans la chambre de cet artiste. On a donc discuté et il y a eu des choses qui se sont passées « , sans dévoiler l’identité du concerné.




Traduction »