Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire : une cérémonie de mariage fait un mort et 23 blessés

Côte d’Ivoire : une cérémonie de mariage fait un mort et 23 blessés

Partagez ceci :

Un mariage terminé avant même d’avoir commencé…Plusieurs convives du couple Kateman se sont malheureusement retrouvés aux urgences. L’un à la morgue. Cette scène de désolation s’est récemment déroulée en Côte d’Ivoire plus précisément dans la localité Bahimi située dans la région du Iffou.

A en croire nos confrères de Koaci.com, le camion qui transportait parents, amis et connaissances du couple Kateman sur l’axe allant à Abidjan à l’entrée de Prikro, a fini sa course en pièces détachées causant des blessés graves.

À en croire des rescapés, poursuit notre source, le chauffeur du camion aurait enclenché la descente d’une côte à vive allure du côté gauche de la voie, tout en voulant éviter des trous laissés par l’eau de ruissellement.

Voyant venir un camion de transport de gaz en face, le conducteur décida de reprendre son côté droit lorsque le frein son véhicule le lâcha. Le camion pique le nez dans un trou béant, projetant du coup passagers et porte-bagages par dessus bord.

Le bilan après cet accident fait état de 23 blessés dont 3 très graves et 1 mort.

C’est le lieu d’inviter les usagers de la route et chauffeurs à plus de prudence et les exhorter à mettre l’accent sur l’entretien des véhicules.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »