Un drame passionnel a endeuillé la ville de Vavoua dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 mai 2025. Une jeune femme, identifiée sous les initiales K.G.S., a été mortellement poignardée par son compagnon dans des circonstances encore floues.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime s’est rendue précipitamment au domicile de son concubin, situé dans le quartier Boni, après avoir appris qu’il y avait ramené une autre femme. Sous le coup de la colère, une violente dispute aurait éclaté entre les deux partenaires.
Au cours de l’altercation, l’homme, K.H.M., âgé de 26 ans, aurait saisi un couteau et porté un coup fatal à la jeune femme. Pris de panique, il l’aurait ensuite transportée d’urgence à l’hôpital avant de prendre la fuite. Malheureusement, la victime, grièvement blessée, n’a pas survécu.
Alertées, les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour constater les faits. Grâce aux informations fournies par le personnel médical, les policiers ont rapidement identifié et interpellé le suspect. Lors de son audition, il a reconnu les faits.
K.H.M. est actuellement en garde à vue et sera bientôt présenté au procureur de la République pour répondre de cet acte tragique.