BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Côte d’Ivoire : Yao Euphrasie , la nouvelle ambassadrice Vlisco 2015

Côte d’Ivoire : Yao Euphrasie , la nouvelle ambassadrice Vlisco 2015

Partagez ceci :

vlisco-2015
La célébration du mois de la femme a pris fin chez Vlisco cette année avec la soirée de récompense des réalisations des femmes. Yao Euphrasie est depuis le 28 mars 2015, l’ambassadrice Vlisco de la Côte d’Ivoire. Elle remplace Adonis Koffi, Professeur de pédiatrie vainqueur de la dernière édition de la compétition.

La nouvelle ambassadrice de Vlisco en Côte d’Ivoire a un parcours qui inspire plus d’un. Les travaux de Yao Euphrasie sur la gestion des systèmes d’hydrauliques villageoises améliorées lui ont valu en 2015 la Chaire UNESCO Internationale « Eau Femmes, Pouvoir de Décisions ».

Elle avait pour mission principale de promouvoir un système intégré d’activités de recherches, de formation, d’information et de documentation dans le domaine du Genre, de l’Eau, des Sciences Exactes, naturelle et technologiques, des Sciences Sociales en vue de la mise en œuvre des OMD.
Yao Euphrasie a également travaillé sur le projet pilote sur l ‘implication des femmes leaders en milieu rural dans la gestion des pompes hydrauliques améliorées.

Pour rappel la nouvelle ambassadrice Vlisco était en lice avec Mme Aya Konan (accessoiriste de mode), Me Bitty Kouyaté ( juriste et responsable d’associations) et Thérèse Yoboué (chef de service langues nationales et informations régionales).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »