Accueil / A la Une / Coupe Arabe/Rencontre Aller : Nadi Al-Ain (Emirats Arabes) 1- ES Sétif (Algérie) 2

Coupe Arabe/Rencontre Aller : Nadi Al-Ain (Emirats Arabes) 1- ES Sétif (Algérie) 2

Partagez ceci :

Comme annoncé déjà, la coupe Arabes des clubs champions allait débuter le 31 Août avec la première rencontre aller qui avait opposé cet après-midi, le club Emirati, le Nadi Al-Ain à son adversaire de cette 1ère rencontre, le club algérien, l’Entente sportive Sétifienne. Un match qui a eu lieu à Zagreb et ce pour des raisons qu’on ignore, alors que beaucoup s’attendaient à ce qu’elle serait jouée en Emirats.

 

Mais bon, l’essentiel. L’un des trois représentants algériens dans cette compétition de la coupe arabe des champions, avec le MC Alger et l’USM Alger, l’Entente de Sétif en l’occurrence aura franchi un grand pas vers la qualification aux 1/6ème de finale de la Ligue des champions arabes des clubs.

 

En effet, les algériens se sont imposé par deux buts à un (2/1) devant le club des Emirats Arabes unis Nadi El Ain au match aller disputé mardi au Stade de Hitrec Kacian de Zagreb en Croatie. C’était pourtant le club qui recevait pour la circonstance, El Ain qui a ouvert le score sur penalty à la 20’.

 

Mais les algériens connus pour leurs réactions une fois qu’ils sont menés au score, on pris le taureau par les cornes en égalisant à quelques minutes de la fin de la rencontre et en inscrivant un but assassin avant le coup de sifflet final du référé central, le Saoudien El-Khudair Turki.

 

L’aigle noir algérien, l’ES Sétif avait donc égalisé à cinq minutes de la fin par Djabou qui a inscrit le but de la victoire pour son équipe. Une rencontre qui s’est jouée devant un public nombreux, la majorité supportant l’équipe des E.A.U.  Un grand pas pour le prochain tour, d’où le match retour qui aura lieu le 04 Août sur le même stade à partir de 17h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »