BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Coupe Arabe des clubs champions: l’ES Sétif (Algérie) aux 1/16è de finale  

Coupe Arabe des clubs champions: l’ES Sétif (Algérie) aux 1/16è de finale  

Partagez ceci :

La coupe Arabe des clubs champions qui a été relancée en 2017, après une absence de quelques années, pour des raisons que tout le monde connait, voit la deuxième édition avec la nouvelle version de 2018, qui permet à des clubs de jouer une compétition régionale de haut niveau.

L’Algérie est représentée dans cette compétition par trois clubs, dont l’USM Alger, le MC Alger et l’ES Sétif. Des clubs qui misent beaucoup sur cette coupe Arabe pour atteindre la finale et pourquoi pas empocher le bon pactole qui pourra le cas échéant leur permettre de faire face aux dépenses engendrées durant la saison sportive sur le plan local.

Ainsi donc, pour l’Entente Sportive Sétifienne (ESS), et malgré sa défaite sur le score d’un but à zéro (1/0) dans le second match qui l’avait opposé au club des « Emirats arabes-unies », le Nadi El Ain en l’occurrence , a décroché quand même sa qualification aux 1/16èmes de finale de la cette compétition de la ligue des champions arabes.

En effet, et c’est grâce à sa victoire dans la première manche jouée mardi passé sur le score de deux buts à un (2/1) que les algériens ont arraché leur billet de qualification au prochain tour.  Soulignons juste que les deux rencontres se sont déroulées au Stade « Hitrec Kacian » de Zagreb en Croatie. La seule réalisation de la rencontre (Retour) pour le Nadi El Ain a été inscrit par Diaky à une minute de la fin de la première mi-temps (44’).

Les Sétifiens ont accédé au prochain tour à la faveur de leur succès obtenu sur ce qui était considéré comme terrain adverse. Et sur les deux rencontres, les deux équipes avaient inscrit chacune deux buts, mais ceux de l’ESS sont considérés « Double », étant donné que les gars d’Ain El-Fouara avaient marqué deux buts, qui équivaudraient à 4 contre 3 pour les émiratis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »