BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Coupe CAF: la promesse surprise du président de Newstar de Douala

Coupe CAF: la promesse surprise du président de Newstar de Douala

Partagez ceci :

New Stars de Douala rêve grand en Coupe de la Confédération Africaine de Football. Le club Camerounais rêve d’une qualification pour la phase de poule de la compétition. Et le dernier virage reste ce weekend à domicile.

Battu le week-end dernier à Nairobi au Kenya 2-1 par Gor Mahia, New Stars de Douala veut jouer toutes ses cartes à fond pour arracher une qualification historique en phase de poule de la coupe de la CAF dimanche prochain. Le président du club vainqueur de la coupe du Cameroun veut jouer sur tous les plans en commençant par la motivation.

Faustin Domkeu va casser la tirelire. Le président des nouvelles stars promet 500.000 FCFA à chacun de ses joueurs en cas de qualification. « Au match aller, on est passé à côté d’un match nul dû à un petit relâchement. Là c’est le match retour, on est en train de prendre toutes les dispositions et ça va se jouer sur le plan mental. Nous travaillons avec nos joueurs sur cet aspect. », confie Jojo Dibango, directeur Sportif de New Stars à Press-Sport.

Le responsable a révélé à nos confrères les promesses colossales de son patron. « Pour ce qui est de la motivation, le PCA a promis 500.000 FCFA par joueur en cas de qualification. En plus de cela, nous exhortons tout le peuple camerounais à se mobiliser derrière nous pour qu’on parvienne à cet objectif capital. »

Le mot d’ordre est donc lancé à Douala pour ce rendez-vous que la formation voudrait historique.  Sur tout le continent d’autres confrontations sont au programme avec également les mêmes ambitions. Coton sport de Garoua, l’autre club du Cameroun se déplace au Ghana. Après une défaite 3-2 à l’aller, eux-aussi vont tenter une opération remontada à l’extérieur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »