Accueil / A la Une / Coupé-décalé : Ariel Sheney accusé de trahison

Coupé-décalé : Ariel Sheney accusé de trahison

Partagez ceci :

Depuis le week-end dernier, en plus des colorations de la fête Noël, la toile était meublée par une nouvelle guéguerre médiatique entre Ariel Sheney et plusieurs autres acteurs du coupé-décalé. La cause, un ras-le-bol de l’artiste chanteur relatif aux récents concerts des artistes internationaux sur le territoire ivoirien.

Ariel Sheney s’insurgeait en effet, contre les promoteurs de spectacles ivoiriennes.

D’après lui il serait inadmissible que lesdits promoteurs optent pour des artistes étrangers plutôt que d’organiser des spectacles pour les artistes locaux.

Alors que les propos d’Ariel Sheney suscitaient les réactions, l’auteur du single ”Kumbala” s’est affiché dans la journée d’hier sur une photo avec Maitre Gims, l’un des artistes copté pour les concerts de fin d’années.

Il n’a pas fallu des lustres pour que la photo devienne virale, plusieurs artistes notamment Safarel Obiang qui a lancé ouvertement à Ariel Sheney que son acte frise la trahison, allant jusqu’à le qualifier de traître.

Alors que toute la toile s’attendait à une réponse à la hauteur des piques reçues, l’artiste est resté sur un ton sarcastique. 

Dans ses publications, Ariel Sheney s’est amusé a lâché que des emojies de fou rire. Une manière de tourner en dérision la situation.

Les fans très surpris ont lâché en commentaire qu’Ariel Sheney aurait confirmé par son attitude tout ce qui lui était reproché.

Jusque-là, Ariel Sheney est resté silencieux sur la question en dépit de toute l’effervescence autour de son acte.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »