Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Coupé-décalé : Jacinta Priya, l’épouse de Serge Beynaud se lâche !

Coupé-décalé : Jacinta Priya, l’épouse de Serge Beynaud se lâche !

Partagez ceci :

Jacinta Priya, l’épouse du célèbre chanteur ivoirien, Serge Beynaud était l’invitée d’une émission de grande audience le weekend écoulé sur une grande chaîne ivoirienne. Occasion pour la mère des enfants du talentueux artiste, de faire des révélations tout aussi surprenantes sur leur vie de couple.

Interrogée sur leur quotidien, Jacinta Priya, l’épouse de Serge Beynaud s’est complètement lâchée avec un ton qui paraît hilarant.

« Partager au quotidien sa vie avec un artiste et l’aduler de loin, être une admiratrice sont deux choses différentes. Mon mari me montre les photos, les vidéos que les filles lui envoient par WhatsApp. Nous les visionnons ensemble. Il m’arrive de dire à mon époux de laisser venir ses admiratrices, ces filles qui le courtisent sous notre toit. Je suis prête à leur laisser ma maison pendant une semaine. Elle se rendront compte que les réalités sont très différentes. Être l’épouse d’un artiste est un métier », a laissé entendre le femme de Serge Beynaud.

La sublime épouse de l’artiste ivoirien a également mis la lumière sur le manque de romantisme de son mari le jour de leur premier rendez-vous.

« Le premier rencard nous sommes allés au restaurant. Il ne m’a pas dragué. Il y a eu un feeling naturel. Lui, il ne sait pas draguer. C’est un bon Bété », a-t-elle ajouté.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »