Home / A la Une / Coupé-décalé : la porshe de Molare retrouvée, voici la grosse récompense du bienfaiteur !

Coupé-décalé : la porshe de Molare retrouvée, voici la grosse récompense du bienfaiteur !

Partagez ceci :

Molare a retrouvé le sourire depuis quelques jours. La star ivoirienne qui avait promis une récompense à toute personne ayant aidé a retrouver son bolide perdu, a enfin dévoilé la somme remise à celui qui a contribué à le retrouver.

A l’annonce du vol de son véhicule de luxe, la Porshe Panamera, Soumahoro Moriféré dit Molare, avait promis une récompense à toute personne ayant vu le véhicule et ayant des informations sur le lieu où se trouve l’engin.

Ce n’a na pas mis du temps. Seulement deux jours après l’annonce, la Porshe a été retrouvée abandonnée. Le patron de Mgroup a en fait reçu le coup de main de certains bienfaiteurs pour retrouver son véhicule.

« 2 millions de Frs CFA, c’est la somme que nous a soufflé Le Molare. Le Promoteur des Primud nous apprend que c’est la somme d’argent qu’il a déboursé pour récompenser ceux qui ont aidé à retrouver sa voiture volée dans la nuit du dimanche au lundi 16 décembre dernier« , indique Vibe Radio.

Une belle récompense à la hauteur de l’engin retrouvé. En effet, la Porshe Panamera de Molare est une voiture de luxe évaluée à environ 80 millions de FCFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »