Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Coupé décalé : pourquoi Carmen Sama ne se rend plus sur la tombe de Dj Arafat ?

Coupé décalé : pourquoi Carmen Sama ne se rend plus sur la tombe de Dj Arafat ?

Partagez ceci :

Carmen Sama a-t-elle tourné la page Dj Arafat ? L’interrogation surgit au sein de la communauté des fans de l’ex-vétéran du mouvement coupé-décalé, dans le monde du showbiz ivoirien, après les confidences d’un jeune homme qui dit entretenir la tombe de Dj Arafat, décédé le 12 août 2019.

A en croire ce dernier, la veuve Carmen Sama devient de plus en plus rare sur la tombe de son ex-époux, pour le recueillement.

Le jeune homme s’est désolé de l’absence de la veuve Carmen Sama qui, selon lui, était pourtant régulière au cimetière, au lendemain de l’enterrement de son fiancé, le samedi 31 août 2019.

Mais, elle aurait disparu des radars depuis belle lurette.

« On ne la voit plus ici. Ce sont les amis d’Arafat qui viennent de temps en temps. Certains visiteurs ne manquent pas de laisser des billets de banque, compris entre 1000 et 5000 FCFA », a-t-il confié au quotidien L’Avenir.

Vertement critiquée de part et d’autres, et constamment à couteaux tirés avec la mère de Dj Arafat, l’opinion reproche à Carmen Sama, de se dénuder sur les réseaux sociaux et d’entretenir un relation amoureuse avec le chanteur populaire malien, Sidiki Diabaté. Ce dernier était l’ami du feu Yorobo.

Nous y reviendrons.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »