BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Coupé-décalé : visite de la mère de Dj Arafat au Roi 12-12, les internautes déchaînés

Coupé-décalé : visite de la mère de Dj Arafat au Roi 12-12, les internautes déchaînés

Partagez ceci :

Tout comme plusieurs autres acteurs du showbiz ivoirien, Tina Glamour, la mère du Feu Dj Arafat, a également rendu visite au richissime homme d’affaires malien, le Roi 12-12, qui séjourne depuis quelques jours à Abidjan, la capitale ivoirienne.

Dans une vidéo devenue virale, la mère de DJ Arafat a été vue en compagnie des acteurs du coupé-décalé taxés de « mendicigang », un groupe de « mendiants ».

Même si cette dernière n’est pas allée les bras ballants, nombre de fans du Daishikan y voient une manière déguisée de quémander de l’argent auprès du Roi 12-12.

En effet, Tina Glamour a posé un geste d’attention en faisant dont de l’album « Renaissance » de son défunt fils au richissime homme d’affaires malien. Elle lui a également offert un pagne traditionnel dénommé « Kita » ou « Kenté ».

“J’étais à la maison et c’était comme si l’enfant (Arafat) me disait maman le roi 12 12 n’a pas encore eu mon CD .”, a déclaré Tina Glamour.

Quelques réactions des internautes :

“T’aurais pu protéger ton enfant de son vivant que de mendier avec sa mémoire… Arafat ne t’a jamais dit d’aller lui donner son CD … Le roi 12-12 est quelqu’un qui a la main sur le cœur et qui aime bien les honneurs..Donc laisse ton fils se reposer en paix et va tendre la main aussi 

“C’est le nom du père Daloa seulement qui est devenu autre chose sinon que tout le monde est dans mendicité là”

“Vous faites honte à la côte d’Ivoire, si je deviens président de la côte d’Ivoire, je vais supprimer toutes ces choses là !!!” 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »