Home / A la Une / Coupe du monde cuisine : Ashley et Kelly, 2 Camerounaises qui étonnent

Coupe du monde cuisine : Ashley et Kelly, 2 Camerounaises qui étonnent

Partagez ceci :

Le monde entier découvre les savoureux plats du Cameroun. Ceci grâce à deux camerounaises Ashley Vola et Cynthia Kelly qui participent à la coupe du monde de cuisine en cours en Australie. Leur prestation étonne le jury.

Ashley et Kelly, respectivement 28 et 26 ans représentent avec brio le Cameroun dans un concours international de cuisine qui se déroule actuellement en Australie. Il s’agit de la Coupe du monde de cuisine, également connu sous le nom de «Plate of Origin». Ce jeu télévisé de compétition australien diffusé sur le Seven Network regroupe 10 pays. Il s’agit notamment du Cameroun, de la Chine, la Grèce, l’Italie, le Venezuela, l’Inde, le Liban, le Vietnam, la France et du pays hôte, l’Australie.

Dans l’épisode le plus récent de l’émission, Team Cameroon est sorti vainqueur contre le Vietnam. Les sœurs ont réussi à séduire les juges qui étaient bien étonnés de la qualité de ce qui est proposé.

Nées au Cameroun de parents camerounais, les sœurs ont déménagé à Melbourne en 2005 où elles ont appris à cuisiner chez leur mère et leur grand-mère.

«La nourriture camerounaise n’a jamais été vue par l’Australie. C’est épicé et elle a tellement de la personnalité »indique Ashley. Et à Kelly « Notre culture est grande, forte, lumineuse et colorée tout comme nous ».

L'art culinaire Camerounais fait sensation dans une compétition internationale de cuisine en Australie

Les sœurs Ashley et Kelly représentent le #Cameroun avec brio dans un concours international de #cuisine qui se déroule en #AustralieVidéo à suivre jusqu'à la fin 😉

Publiée par Stopblablacam sur Samedi 5 septembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »