Accueil / A la Une / Coupe du Monde: Samuel Eto’o fustige le ministère des Sports, la raison
Samuel Eto'o Narcisse Moelle Kombi

Coupe du Monde: Samuel Eto’o fustige le ministère des Sports, la raison

Partagez ceci :

Le gouvernement camerounais vient de récompenser les Lions Indomptables du Cameroun en leur octroyant des primes spéciales après leur qualification pour la prochaine Coupe du Monde de football. Mais, la fédération camerounaise de football dirigée par Samuel Eto’o n’a pas du tout aimé le process.

Si l’ex-goléador des Lions Indomptables a hautement apprécié l’octroi des primes aux joueurs de la sélection par le gouvernement camerounais en l’occurrence le chef de l’État Paul Biya, il n’a pas du tout aimé le fait que des documents détaillés relatifs à la prime soient publiés sur les réseaux sociaux. L’instance faîtière du football camerounais accuse ainsi à demi-mot le ministère des Sports et de l’Éducation Physique d’avoir orchestré cela.

« La fédération camerounaise de football (Fecafoot) a découvert avec consternation la publication sur les réseaux sociaux de documents récapitulatifs du paiement des primes relatives au dernier match qualificatif pour la Coupe du monde Qatar 2022. Elle déplore aussi dans le même temps, la  divulgation de l’état détaillé des primes octroyées aux joueurs et encadreurs de l’équipe nationale fanion hommes. Issus de la Fecafoot, ces documents comptables étaient initialement et exclusivement adressés au ministère en charge des Sports sous le sceau de la confidentialité, dans un souci de transparence et de reddition des comptes », lit-on dans le communiqué qui date du 13 juin 2022.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »