BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / CORONAVIRUS / Covid-19 : Ali Bongo appelle la population gabonaise à se faire vacciner

Covid-19 : Ali Bongo appelle la population gabonaise à se faire vacciner

Partagez ceci :

71000, c’est le nombre de personnes qui ont reçu leur vaccin contre le coronavirus pour l’instant au Gabon. Des chiffres insuffisants et en deçà des objectifs du gouvernement gabonais, selon le président Ali Bongo Ondimba.

Le Gabon a célébré ce mardi son 61ème anniversaire d’indépendance. A la veille de cette célébration, le chef de l’Etat s’est exprimé dans son traditionnel discours à la nation à la télévision nationale ( RTG).

Abordant la question de la crise sanitaire de la Covid-19, le locataire du palais du bord de mer de Libreville a estimé que le nombre de personnes vaccinées à ce jour contre la Covid-19 est encourageant mais il reste des progrès à faire en ce sens afin d’atteindre l’immunité collective.

« Encourageant, mais pas encore nettement insuffisant », a-t-il lâché avant d’inciter la population à s’intéresser à cette grande campagne de vaccination qui selon lui est le seul moyen sûr de lutter contre la progression de la pandémie.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »