BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Covid-19 : Claire Bahi demande pardon, les raisons

Covid-19 : Claire Bahi demande pardon, les raisons

Partagez ceci :

Claire Bahi demande pardon. Touchée par la rapide progression de l’épidémie du Coronavirus dans le monde, la chanteuse ivoirienne a décidé de parler et demander pardon à Dieu.

Dans les 4 coins du monde, le Coronavirus sévit. L’ex-chanteuse coupé décalé devenue chantre, Claire Bahi sort du silence et parle à ses concitoyens sur le danger de la pandémie du COVID 19.

Dans sa posture de chantre, Clair Bahi parle de Dieu et invite aussi les concitoyens à respecter les règles d’hygiène.
« En tant que servante de Dieu, je dis, il faut faire beaucoup de prières. Je me mets à genoux pour demander pardon à mes frères et sœurs de respecter les consignes données, oui, le respect des mesures sauve des vies. Si on ne le fait pas, on met en danger nos familles, quand on sait que chez nous en Afrique, nous sommes tous issus de famille nombreuse. C’est l’homme qui contamine l’homme. En Europe, les gens ont certainement négligé cette maladie, voilà ce qui est arrivé. On entend souvent dire que Corona ne tue pas les Africains, de grâce la maladie est très dangereuse, ça tue bel et bien les Africains. Que les autorités soient vraiment strictes. À travers cette épreuve, Dieu veut nous montrer qu’on est rien. Dieu est le seul Maître, respectons le Seigneur, le Miséricordieux. Que les Africains se soutiennent et restent debout pour lutter contre la maladie. Et éviter que ce qui arrive ailleurs, ne nous arrive », a dit la chanteuse chrétienne sur Vibe Radio.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »