BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Covid -19 : confinement, Nicolas Pépé recardé, la raison

Covid -19 : confinement, Nicolas Pépé recardé, la raison

Partagez ceci :

Nicolas Pépé épinglé par son club. Arsenal a interpellé cette semaine son attaquant au sujet du Covid-19 et des consignes relativement au confinement. Une nouvelle affaire qui met en attraction le buteur des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Déjà en quarantaine il y a quelques semaines, l’international Ivoirien du club d’Arsenal, Nicolas Pépé est à nouveau sous le feu des projecteurs. Tout est parti de la publication d’une vidéo du joueur en train de violer les mesures barrières de confinement.

Pépé a, en effet, été filmé en train de jouer au foot avec des copains dans le Nord de Londres.  Une situation qui n’a pas du tout été appréciée au sein de la formation. le gaucher Ivoirien a été aussitôt interpellé par la Direction de son club. Selon la presse locale, Arsenal aurait demandé des explications au joueur.

« L’Éléphant n’était pas le seul à être interpellé cette semaine par le club Londonien relativement au COVID-19. 3 autres joueurs des Gunners, à savoir Lacazette, David Luiz et Xhaka étaient sur le fauteuil blanc d’Arsenal. David Luiz et Xhaka étaient en visite dans un parc de Londres, quand Lacazette, lui, avait été photographié en plein échange dans la ville avec un automobiliste » précise le site Vibe Radio




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »