Umalis Group
Home / A la Une / Covid-19 : le Madagascar offre son ‘remède miracle’ au Togo

Covid-19 : le Madagascar offre son ‘remède miracle’ au Togo

Partagez ceci :

Le Madagascar a trouvé depuis quelques semaines, un remède efficace qui a fait ses preuves contre la pandémie au Coronavirus. Andry Rajoelina, le président malgache a lui même pris le devant de la promotion du produit.

‘Covid-Organics’, remède traditionnel amélioré à base d’artemisia et de plantes endémiques, curatif et préventif contre le #ovid19, est produit par la Grande Île et a réussi a gagné la confiance des autorités Guinéens et Sénégalais.

En attendant que le reste des pays africains fassent le pas (la commande, ndlr), le Madagascar et son président ont décidé d’en faire don à quelques pays.

Intervenant sur la RFI, la Directrice de cabinet de la présidence de Madagascar, Lova Hasinirina Ronoromaro, a fait savoir que les 15 États de la CEDEAO (Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest) pourraient bénéficier du remède miracle.

Selon elle, un avion affrété par le président bissau-guinéen a atterri mercredi à Antananarivo pour ramener les baquets de cette décoction qu’il distribuerait aux autres nations de l’espace communautaire.

Allusion faite particulièrement au Sénégal et au Togo.

Il est question d’un don du président Andry Rajoelina à ces pays du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »