BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Covid-19 : le refus de vaccination sera recensé en Espagne

Covid-19 : le refus de vaccination sera recensé en Espagne

Partagez ceci :

L’Espagne compte créer une base de données pour recenser les personnes qui refusent de se faire vacciner. Un vaste registre sur l’immunisation de sa population et le suivi de la vaccination sera également mis en place.

La liste des contestataires du vaccin Covid-19 restera privée mais elle sera partagée avec d’autres pays de l’Union européenne.

Cette grande base de données sur le Covid-19 permettra par ailleurs de détecter le taux d’immunité collective, de suivre les doses, les types de vaccins inoculés ainsi que les éventuels effets secondaires.

Pour le ministre de la Santé, Salvador Illa, bien que la vaccination ne soit pas obligatoire, la refuser serait une erreur.

Plusieurs observateurs pensent que cette liste pourrait être utilisée par des entreprises et le vaccin serait une condition d’embauche, une condition d’accès aux lieux de divertissement ou encore une condition de circulation dans l’espace européen.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »