Umalis Group
Home / A la Une / Covid-19 : loin des stades, le nouveau quotidien des joueurs

Covid-19 : loin des stades, le nouveau quotidien des joueurs

Partagez ceci :

Le Covid-19 a mis tout le monde à l’arrêt. Les joueurs de football sont désormais à la maison avec un quotidien complètement différent. Entre la famille et les exercices personnels, voici ce qui marquent les nouvelles habitudes.

Obligés de rester à la maison, les joueurs ont vu leur quotidien changer. Des stars mondiales des grands clubs du mondes aux joueurs amateurs les moins connus, la majorité est terrée à la maison en raison des mesures prises pour lutter contre le coronavirus.

Pour garder la forme physique certains se concentrent sur des exercices quotidien à domicile. Des exercices qui remplacent les réguliers passages dans les salles de Gym ou à l’entrainement. Un travail qui nécessite de l’autodiscipline.

D’autres dont les clubs sont plus rigoureux recoivent chaque jour de leur formation des exercices quotidiens à faire. Certains clubs utilisent d’ailleurs la technologie pour continuer par maintenir la forme de leur joueur notamment en organisant des séances en live avec le préparateur physique.

Et bien évidemment c’est une vraie occasion pour les joueurs de vivre des moments uniques avec la famille. Pour laisser passer le temps, certains joueurs ont leurs mains sur les manettes de jeux vidéo. Les réseaux sociaux sont mis à contribution avec des activités de plus en plus récurrentes comme les lives pour éviter l’ennui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »