Home / A la Une / ‘Covid-Organics’: le Togo sur ses gardes, prévoit se renseigner d’abord

‘Covid-Organics’: le Togo sur ses gardes, prévoit se renseigner d’abord

Partagez ceci :

Le remède miracle du Madagascar contre le Coronavirus continu de faire ses preuves. Loin des propos du président malgache qui vante l’efficacité du Covid-Organics, les statistiques du Madagascar relatifs au Covid-19 en disent long.

Réunis jeudi dernier en visioconférence, 9 Chefs d’Etats africains ont échangé sur les effets thérapeutiques du « Covid-organic » sur le coronavirus et apporté leur soutien à leur homologue malgache Andry Rajoelina.

Des 9 pays représentés par leur président (la RDC de Félix Tshisekedi , l’Egypte de Abdel Fattah al-Sissi , le Rwanda de Paul Kagamé, le sud-africain Cyril Ramaphosa et Ibrahima Boubacar Keita du Mali) brille par son absence le premier Togolais, Faure Gnassingbé.

Que pensent les autorités togolaises du remède Africain, qui aurait des effets préventif et curatif sur le nouveau Coronavirus, s’interroge la population. En effet, le pays est sur ses gardes en attendant de se renseigner sur le produit.

« Le Togo prévoit se renseigner sur le produit et voir la faisabilité ici d’abord. Il s’agit d’une guérison de masse. Il faut donc faire attention », a fait savoir le Colonel Djibril Mohaman, le Coordonnateur de la Coordination nationale de gestion de riposte au Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »