BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / CR7: le plus grand regret du quintuple ballon d’or

CR7: le plus grand regret du quintuple ballon d’or

Partagez ceci :

Il est rare de voir les célébrités laisser libre cours à leur émotion en public. Cristiano Ronaldo n’a pas pu contenir ses larmes au moment d’évoquer son plus grand regret.


En effet, lors d’une interview accordée à la chaîne britannique ITV, le portugais bien que fier de son exploit et de son succès, regrette l’absence de son père.

Derrière ce grand joueur, se cache une douleur profonde.

Au moment d’évoquer son père, « CR7 » s’est montré très ému. « Il ne me voit pas être numéro 1. Il ne me voit pas recevoir de prix. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu », a expliqué le joueur à l’animateur Piers Morgan.

José Dinis Aveiro, le père de Cristiano Ronaldo, est décédé le 7 septembre 2005 d’une tumeur au foie dû aux effets de l’alcool d’après plusieurs sources. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a motivé encore plus le joueur.

La carrière du Portugais ne décollera véritablement qu’à partir de 2006. Il recevra son tout premier Ballon d’or en 2008, ouvrant ainsi la porte à une succession de victoires, nominations, trophées.

Cristiano Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football et figure parmi les 10 joueurs les mieux payés du monde.




Traduction »