BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Cristiano Ronaldo accusé de viol, sa copine Georgina Rodriguez réagit !

Cristiano Ronaldo accusé de viol, sa copine Georgina Rodriguez réagit !

Partagez ceci :

Récemment accusé de viol par une américaine, Cristiano Ronaldo ne cesse de faire les gros titres dans les journaux. Georgina Rodriguez, la fiancée du joueur, qui depuis lors, ne s’est pas prononcée, a décidé de briser le silence.

Dans un message posté sur son compte Instagram le dimanche 30 septembre, le mannequin a clairement apporté son soutien à son « gars ».

« Tu transformes toujours les obstacles qui sont mis sur ton chemin en impulsion et en force pour prouver comme tu es courageux, écrit-elle en légende d’un cliché sur lequel elle pose dans les tribunes de l’Allianz Stadium, à Turin. Merci de nous faire apprécier chaque match. Toujours un peu plus. Je t’aime Cristiano », a écrit Georgina Rodriguez.

Notons que les deux amoureux sont en couple depuis deux ans avant de donner naissance à leur fille Alana le 12 novembre 2017.

Si depuis lors le joueur n’a su sur qui compter, il en est désormais sans aucun doute qu’il peut se retourner vers le mère de sa fille pour l’épauler.

Pour rappel, l’avocat de l’accusé n’avait pas tardé à réagir suite à la publication de l’interview contre son client. « Nous allons exiger une compensation du média allemand Der Spiegel. C’est probablement l’une des plus grandes violations de la vie privée de ces dernières années » a publié Christian Schartz qui a ajouté que « l’article est clairement illégal. » Quant au joueur lui-même, il a qualifié dimanche, l’information sur son compte Instagram de« Fake News » 

Toute fois, la police de Las Vegas a annoncé, lundi 1er octobre, avoir rouvert l’enquête sur des accusations de viol portées par l’américaine de 34 ans contre la star mondiale du football.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »