Home / A la Une / Cristiano Ronaldo bat les records sur les réseaux sociaux

Cristiano Ronaldo bat les records sur les réseaux sociaux

Partagez ceci :

L’attaquant de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, gagnerait plus sur les réseaux sociaux que son salaire à Juventus. Le joueur devient la star la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux, enregistrant le plus de likes et de commentaires sous ses publications sur Instagram et Facebook.


C’est le journal “L’Equipe” qui a révélé sur son site d’informations le montant que perçoit Cristiano Ronaldo via ses posts sponsorisés sur Instagram. On rapporte, sur la base d’une enquête, que le footballeur portugais a remporté ces douze derniers mois l’impressionnante somme de 43 millions d’euros grâce à 49 posts publicitaires sur le réseau social. Beaucoup plus que les 30 millions d’euros que lui verse son club de la Juventus Turin.

Christiano devance ainsi Lionel Messi, qui touche 20 millions d’euros grâce à ses posts sponsorisés sur Instagram.

Aujourdhui, Cristiano Ronaldo est la personnalité la plus suivie au monde sur Instagram grâce à ses 188 millions d’abonnés, devançant ainsi la chanteuse américaine Ariana Grande (166M). Sur Facebook, il est également le numéro 1 avec ses 122 millions de followers, devant la chanteuse Shakira et ses 100 millions de fans.

L’attaquant a gagné plus de 100 millions d’abonnés en trois ans.

Traduction »