Accueil / Country / Europe / Cristiano Ronaldo, rattrapé par une affaire de viol il y a 12 ans
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, rattrapé par une affaire de viol il y a 12 ans

Partagez ceci :

La star portugaise Cristiano Ronaldo et ses avocats se démerdent pour empêcher la police de remettre au New York Times, les dossiers accablants du rapport sur le présumé crime de viol que le joueur aurait commis sur Kathryn Mayorga.

Les conseils de Cristiano Ronaldo multiplient des actions pour tenter d’empêcher les publications des dossiers contenant les détails sur le rapport du crime.

Selon The Mirror, les avocats de la star portugaise aurait déposé une requête en injonction de protection pour empêcher la police de les remettre au New York Times.

En effet il y a 12 ans, la jeune mannequin Kathryn Mayorga a accusé Cristiano Ronaldo de viol dans une suite à penthouse.

Selon  les informations relayées par The Mirror en 2009, cette affaire avait été réglé à l’amiable par les deux parties et Mme Mayorga a perçu une somme de 375000 euros.

Mais en 2018, elle a lancé une nouvelle procédure pour annuler le règlement en prétendant qu’elle a été contrainte pour le faire.

Précisons que le meilleur buteur de l’histoire de la Champions League (140 buts) a toujours nié en bloc ces accusations.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »