Umalis Group
Home / A la Une / Cyrille Evina : le cerveau camerounais derrière Evina Sportswear

Cyrille Evina : le cerveau camerounais derrière Evina Sportswear

Partagez ceci :

Cyrille Evina apporte sa pierre à l’édifice. Ce jeune camerounais est le fondateur de la marque Evina Sportswear. L’idée est de proposer un style contemporain qui valorise les personnes qui font confiance à la marque.

Né le 1er Janvier 1989 Cyrille Evina vit dans la région de Bruxelles Capitale, en Belgique. Ayant grandi à Neder-Over-Heembeek, situé à Bruxelles, cet entrepreneur a pu acquérir des valeurs, ainsi que des principes qui lui ont permis d’apprendre sur la vie et de forger son caractère.

De sa créativité naît la marque Evina Sportswear qui aujourd’hui parle à tous. C’est avec le soutien de sa famille, ces proches et amis, qu’Evina Cyrille met son projet en place.

En l’honneur de son père, Cyrille choisi « Evina » pour le nom de la marque. Cyrille Evina à travers cette marque veut exprimer la destinée unique de chacun et veut la mettre en lumière.

« Peu de gens mettent en avant qui ils sont au fond d’eux-mêmes. Ils ne vivent pas pour eux mais pour les autres. […] Evina Sportswear c’est mon histoire et je voudrais que, par mon histoire, les gens voient l’importance de suivre et vivre ces rêves pleinement. Moi, je sais d’où je viens, qui je suis et où je vais. Être unique, authentique c’est ça l’important » indique Cyrille Evina.

La collection de prêt-à-porter sportive d’Evina Sportswear permet à toutes ces communautés de s’identifier et voir en cette marque une ouverture sur les différentes cultures qui peuplent le monde. Hommes, femmes, de tous âges, de toutes origines, tous trouvent leurs places.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »