«DAG Sénégal»: le chic et le style s’offre aux jeunes

Partagez ceci :

DAG Sénégal s’offre à la population jeune avec un style particulièrement classe. Une initiative de Djibril Aissata Gaye qui veut être au service de la jeune génération toujours à la quête de bonnes choses. DAG est une marque de produits vestimentaires qui propose donc des t-shirt, sweat-shirt, écharpe.

Pour satisfaire ses potentiels clients, la marque a plusieurs gammes à son sein. Pour se lancer, la première collection PUISSANCE annonce les couleurs. D’autres sont à venir et devront s’inspirer des réalités sénégalaises. L’idée surtout de Gag Sénégal c’est de réussir à motiver tout le monde à être debout et entreprendre.

Djibril Aissata est le cerveau derrière l’initiative. Il est également en stage dans une entreprise de Réseau Télécommunications grâce à son diplôme d’infographiste et ses quelques notions dans l’audiovisuel. Cet entrepreneur accomplit se bat tous les jours pour créer de nouveaux concepts afin de toujours inscrire sa marque dans cette logique d’originalité et de créativité. Pour atteindre son objectif, il bénéficie du soutien de sa famille et de ses amis.

L’idée est de faire de cette marque l’une des plus populaires du Sénégal et l’étendre par la suite dans les autres pays de la sous-région ouest africaine.

Sous la coordination de Djibril Aissata toutes les activités de la marque sont gérées stratégiquement. Des shootings à la confection de chaque vêtement, aucun détail ne l’échappe. Son handicape l’a inspiré et l’a surtout poussé à montrer à tout un chacun que la vie peut-être aussi dure mais quand on veut on peut. Le cocktail parfait pour lancer un message fort à toutes ces personnes qui ne se sentent pas prêtes à entreprendre ou juste pas apte à le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *