Accueil / A la Une / Dali Gogo : le malvoyant qui sauve des malades et forme des étudiants

Dali Gogo : le malvoyant qui sauve des malades et forme des étudiants

Partagez ceci :

Dali Gogo est un mal voyant particulier. Loin de s’apitoyer sur son sort, il a un parcours inspirant. Cet Ivoirien a exercé ​durant ​un peu plus de 20 ans au CHU de Yopougon. Expert kinésithérapeute, il s’occupe également de la jeune génération.

Après le CHU, ​il ​décide de s’intaller à son propre compte et ouvre un centre de kiné à Yopougon en 2005​ dénommé ​Centre Kiné Médical. ​Les crises politio-militaires dans son pays, ​le contraignent à délocaliser à Angré dans la commune de Cocody.

Il a tout misé dans son centre afin de mettre à la disposition de sa clientèle le confort et le matériel approprié pour soigner tous ces patients. Le centre est muni d’une dizaine de chambre et est spécialisé en kinésithérapie, médecine physique, orthophonie, rééducation fonctionnelle et réadaptation. Docteur Gogo est doté d’une grande expérience sur la prise en charge tout âge confondu dont l’état de santé nécessite une rééducation fonctionnelle des plus efficaces. 

Les patients sont pris en charge par le Dr Gogo lui-même et des médecins spécialisés. le Centre représente également une sorte de centre de perfectionnement pour les élèves kiné qui sortent de l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS).

En effet, après leur cursus à l’école et dans l’attente d’une éventuelle affectation qui peut mettre jusqu’à un an avant de se faire, les élèves kiné viennent parfaire leur connaissance.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »