Umalis Group
Home / A la Une / Damilola Adegbite: voici le rêve le plus cher que l’actrice espère réaliser

Damilola Adegbite: voici le rêve le plus cher que l’actrice espère réaliser

Partagez ceci :

L’actrice nigériane Damilola Adegbite n’est pas prêtre de mettre le couvert du mariage à nouveau sur la table. Cette dernière préfèrerait, tel que relayé par ghanawebtv, un compagnon.

L’ex madame Attoh, depuis son divorce chercherait plutôt un compagnon au lieu d’un petit ami. «…..Je suppose que je n’étais pas impatient de revenir dans le jeu des rencontres. La vérité est que je sens que je ne le suis toujours pas. Un côté de moi a soif de camaraderie, vous savez. Une meilleure amie », a-t-elle partagé avec ses fans.

Toutefois, l’actrice rêve avoir plus d’enfants notamment une sœur pour son petit Brian.

« Mon fils a récemment commencé à m’embrouiller pour un frère…même si j’aimerais une fille après. De toute façon, je veux plus de bébés », a-t-elle ajouté.

Il y a quatre ans, Damilola Adegbite et Chris Attoh qui se connaissaient depuis 2012 se sont mariés. Un mariage duquel sortira un joli garçon. Seulement en 2017, les deux conjoints se sont séparés.

Bien que l’acteur se soit remarié, sa femme Bettie Jenifer décèdera en 2019 dans des circonstances dramatiques. Les fans des deux célébrités espèrent que le couple pourra se remettre ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »