BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Mali / Daouda Niangadou: sauver les vies à travers l’évacuation sanitaire

Daouda Niangadou: sauver les vies à travers l’évacuation sanitaire

Partagez ceci :

Certains perdent leur vie par faute de soins adéquats ou d’une réaction rapide pour les évacuer. Face à la persistance de la situation du phénomène en Afrique et particulièrement au Mali, Daouda Niangadou propose une nouvelle approche.

Depuis deux ans, Daouda Niangadou se propose de se charger de l’évacuation sanitaire vers la Tunisie. Le model de travail a été possible grâce aux contacts du jeune entrepreneur. Le malien de 25 ans a profité de ses études supérieures en Tunisie où il a obtenu son diplôme en comptabilité à l’université Ibn Khaldoun de Tunis pour avoir de bonnes relations sur place. Des relations qu’il met désormais en jeu pour sauver la vie de ses compatriotes.

Aujourd’hui Daouda Niangadou est le représentant de la Clinique Montplaisir de Tunis au Mali. A partir de Bamako, le jeune se charge d’envoyer les patients à Tunis pour des soins médicaux et chirurgicaux.

 « Aujourd’hui nous sommes en partenariat avec plusieurs assurances et entreprises au mali. Le bureau de représentation de la Clinique Montplaisir au Mali a ouvert ses portes depuis Avril 2017. Nous nous engageons à réserver a nos patients qui seront évacués sur la Tunisie un traitement conformes aux normes et exigences de la déontologie et de l’éthique médicale »,indique le jeune entrepreneur.

Daouda Niangadou propose une assistance médicale et logistique. Car en Tunisie, la structure partenaire dispose notamment de plateaux techniques les plus sophistiqués avec des médecins spécialistes et des chirurgiens parmi l’élite tunisienne.

« Ayant comme objectif « La santé pour tous » et en accédant directement aux meilleures spécialistes et aux meilleures structures adaptées à vôtres cas, vous économisez énormément de temps et d’efforts, ainsi vous aurez un séjour optimisé et sécurisé et efficace avec des couts abordables », précise-t-il.

A travers ses différentes activités, Daouda espère contribuer à sa manière à la santé de ses compatriotes et au développement de son pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »