Home / A la Une / Davido: « Si je n’avais pas d’argent… »

Davido: « Si je n’avais pas d’argent… »

Partagez ceci :

Le parfait amour entre la star de la musique nigériane Davido et sa dulcinée n’est pas prêt de s’estomper. L’artiste ne rate aucune occasion pour couvrir Chioma, sa bien-aimée de cadeaux tout aussi somptueux les uns que les autres. Sur la toile, les fans ne ratent scrutent les messages ou photos que partage le couple.

Il y a quelques jours, une pique de l’artiste a attiré l’attention des internautes et a relancé le débat sur l’importance de l’argent dans une relation ou dans le couple.

Alors qu’il offrait un énième cadeau à sa dulcinée dans une bijouterie, Davido a lancé à Chioma : « L’argent est bon. Si je n’avais pas d’argent, tu ne rirais pas ainsi avec moi ».

Une phrase qui ravive le débat sur les réseaux sociaux. L’argent est-il nécessaire dans une relation amoureuse ?

Pour certains, la richesse même de l’artiste serait l’une des raisons pour lesquelles la belle Chioma reste accrochée au bras de son compagnon.

Toutefois, il faut souligner que Chioma n’est pas la première compagne de l’artiste. Ce dernier est déjà père de deux enfants.

Cette relation avec Chioma semble être la bonne. Sur la toile, on constate que celle-ci a su conquérir le cœur de son prince charmant.

Les fans espèrent un mariage somptueux des deux tourtereaux dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »