BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / De la musique au cinéma : Tiwa Savage dans le film « Water and Garri »

De la musique au cinéma : Tiwa Savage dans le film « Water and Garri »

Partagez ceci :

L’avant-première du film dans lequel apparait la chanteuse nigériane Tiwa Savage a été présentée le 10 mai dernier à Lagos. Encore novice dans le 7e art, la star de l’Afro-beat nigériane tient pourtant le premier rôle dans ce film qui est une production de Prime Video’s authentic African series and films.

A l’écran, Tiwa Savage incarne Aisha au cœur d’un histoire d’amour et de trahison mettant en scène une jeune fille qui a quitté son quartier pour poursuivre ses rêves de styliste de mode. Quand elle a décidé de revenir à la maison, beaucoup de choses ont changé. Et c’est là que tout bascule.

« Je n’ai jamais rien fait de tel auparavant. Nous nous disions cela tout à l’heure, moi et Meji, qui est réalisateur, car c’est aussi sa première fois. Je dirais donc que nous avons un peu improvisé, mais ça s’est bien passé. Le résultat est vraiment bien. Et je pense que parce que c’était une première pour nous deux, nous nous sommes aidés mutuellement et nous nous sommes soutenus l’un l’autre », s’est exprimée Tiwa Savage avant cette projection.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »