BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Décès Dj Arafat : pourquoi deux de ses danseurs ont-ils fui le pays ?

Décès Dj Arafat : pourquoi deux de ses danseurs ont-ils fui le pays ?

Partagez ceci :

Les attractions sont tournées vers la Côte d’Ivoire, à quelques heures des hommages de Dj Arafat prévus pour ce vendredi. Le choc qui a suivi le décès de la star a caché un fait non des moindres, la fuite de deux de ses danseurs.

Durant plusieurs jours, après le décès de leur patron, deux danseurs sont introuvables. Il s’agit du duo de danseurs favoris de Dj Arafat: Ruffy et Super.

Selon Vibe Radio, les deux danseurs qui sont bien remarquables dans la célèbre vidéo «Moto moto» ont décidé de prendre le chemin de l’aventure. « Les deux jeunes danseurs de la Yôrôgang ont quitté Abidjan et décidé d’aller «se chercher» en France. Et donc depuis quelques jours, la pair de danseurs a pris la résolution de s’établir au pays du Général De Gaule, tout comme leur devancier de la Yôrôgang: Ordinateur » a publié le média ivoirien.

Logiquement, ils feront partie des absents au dernier spectacle hommage à leur mentor prévu pour ce vendredi 30 août 2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »