Accueil / Pays / Maghreb / Décès du petit Rayan : l’ex-international Abderrazak Hamdallah promet une maison à ses parents

Décès du petit Rayan : l’ex-international Abderrazak Hamdallah promet une maison à ses parents

Partagez ceci :

Alors que des hommages continuent d’affluer des quatre coins du globe, suite au décès du petit Rayan, 5 ans, bloqué au fond d’un puits dans une petite ville pauvre du Maroc, les bonnes volontés se manifestent de part et d’autres.

En vue de porter assistance à la famille éplorée, l’ex-international Abderrazak Hamdallah, a décidé d’offrir une maison à Khalid Aourram et Ouassima Kharchich, parents du petit Rayan.

L’attaquant d’Al Ittihad a fait cette annonce sur les réseaux sociaux, dimanche, au lendemain de l’annonce du décès du jeune garçon, quelques minutes après son évacuation d’un puits de 32 mètres de profondeur à Tamorot, dans la province de Chefchaouen.

« J’ai décidé, en mon nom et au nom de ma famille, et au nom de tous les Marocains et musulmans, d’aider et d’apporter un peu de joie à la famille de Rayan, ses parents et ses frères, et de leur donner une maison entièrement équipée », a écrit l’attaquant sur Instagram.

Le joueur d’Al Ittihad (Arabie Saoudite) a également invité des personnalités publiques à suivre son chemin. 

Les équipes de secours ont réussi, samedi soir, à sortir le petit Rayan, bloqué dans un puits depuis cinq jours, à 32 mètres de profondeur.

Après avoir été transporté dans une ambulance équipée, son décès a été annoncé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »