Accueil / Non classé / Découvrez 5 célébrités vivant avec des maladies graves

Découvrez 5 célébrités vivant avec des maladies graves

Partagez ceci :

Malgré leur apparence sur les petits écrans, certaines célébrités souffrent en silence. Bien connues et adulées, ces stars de la chanson, de cinéma ou encore de télé-réalité, font face à divers types de maladies comme le diabète, l’épilepsie en passant par la leucémie ou même le VIH-sida.

Voici une sélection de cinq stars qui vivent avec des maladies graves :

Kim Kardashian (Psoriasis)

Non, même Kim Kardashian, l’une des stars de télé-réalité les plus populaires, n’est pas parfaite. Elle est atteinte de psoriasis, une maladie inflammatoire de la peau. Elle se caractérise généralement par l’apparition d’épaisses plaques de peau qui desquament (qui se détachent sous formes « d’écailles » blanches). La star n’aime pas parler de son mal ; elle est même parvenue  à cacher son état dermatologique.

Kim Kardashian est en pleine forme malgré son divorce de Kanye West

 Tom Hanks (Diabète)

De son vrai nom Thomas Jeffrey Hanks, cet acteur est connu et adoré par de nombreuses personnes à travers le monde. Mais même avec une valeur nette de 350 millions de dollars, cette célébrité souffre du diabète de type 2, à l’image de millions d’autres Américains.

Tom Hanks : l'acteur prend une décision radicale contre les non-porteurs de  masque facial

Halle Berry (Diabète)

Qui n’aime pas Halle Berry? L’actrice et ancien modèle est populaire pour avoir réussi à porter des cheveux courts, maniables, et s.exy. Elle  est aimée par de nombreuses personnes mais souffre également de diabète.

Halle Berry se rase le crâne, elle est méconnaissable

7. Lil Wayne (épilepsie)

La star du rap américain, Lil Wayne, de son vrai nom, Dwayne Michael Carter Jr, auteur des chansons populaires telles que « Lollipop », « Mr. Carter », « A Milli », « 6 Foot 7 Foot » et d’autres, souffre de l’épilepsie. Il est parfois pris de  crises sévères. Il en a parlé publiquement quand l’occasion s’est présentée.

Kodak Black insulte Lil Wayne (Vidéo)

 Magic Johnson (VIH)

Bien que cette ancienne légende du basket-ball ait été adulée pour sa capacité unique à jouer dans toutes les positions, son apparente intouchabilité sur le parquet ne pouvait pas l’empêcher de contracter le VIH. Depuis qu’il a été testé séropositif, Magic est devenu un défenseur majeur pour le dépistage du VIH et un grand acteur dans les efforts pour trouver un remède.

NBA - Le joueur actuel que Magic Johnson a pourri au lycée




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »