BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Découvrez en photos Jose Oliveira, l’incroyable sosie de Barack Obama

Découvrez en photos Jose Oliveira, l’incroyable sosie de Barack Obama

Partagez ceci :

Jose OliveiraJose Oliveira, est un guide touristique âgé de 43 ans vivant au Cap-Vert, au large de la côte nord-ouest de l’Afrique. Et il faut l’avouer, il a une forte ressemblance avec le 44e président des États-Unis, Barack Obama.

Barack Obama

« Depuis que Barack Obama a été nommé président, j’ai rencontré des gens qui m’arrêtent dans les rues et me disent que je lui ressemble, alors cela se passe depuis près de 10 ans maintenant. Certaines personnes me demandent même si je suis son frère « , a déclaré Jose Oliveira à The Sun UK.

Barack Obama

«Je travaille en tant que guide touristique, donc je rencontre toujours de nouvelles personnes et leur réaction est toujours la même. Dès qu’ils me voient, ils disent: « Oh mon Dieu, vous ressemblez à Obama! »
Je trouve cela très drôle et ça ne me dérange pas de poser pour des photos avec des gens. J’ai au moins 15 photographies et selfies prises tous les jours.
Le président Obama est un homme bon, alors j’aime lorsque les gens me comparent à lui. C’est également bon pour le business. », a t-il précisé.

Barack Obama

« Je n’essaie jamais de m’habiller comme Obama ou de le copier de quelque façon que ce soit, je suis juste moi-même, mais les gens s’arrêtent encore pour me dire combien je lui ressemble.
Je n’ai jamais pensé à travailler comme un sosie d’Obama avant, mais peut-être que je le ferai si l’opportunité se produit. Si c’est un travail honnête et respectueux qui me permet de soutenir ma famille, j’y penserais.
Je n’ai jamais dit que je ressemble à Obama, les gens me disent que je lui ressemble, et c’est cool. Mais personnellement, je dis que Barack Obama me ressemble « , n’a t-il pas manqué de préciser.

Barack Obama

Source: Afrikmag



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »