Home / Africa top success / Découvrez la grosse déception des fans d’Yvonne Nelson

Découvrez la grosse déception des fans d’Yvonne Nelson

Partagez ceci :

nelson yv
L’accouchement de cette dernière a suscité beaucoup de questions de la part des fans de l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson.

Tout en étant encore célibataire, la célèbre actrice a accouché d’une magnifique fille le 29 octobre dernier.

Le célibat de cette icône du cinéma ghanéen tout en étant maman, a déçu plus d’un. Le célèbre pasteur, conseiller matrimonial Lutterodt qui affirmait il y a peu que tout homme qui lèche sa femme s’assure une longue vie, fait partie du lot.

Parlant de l’actrice, Il déclare dans une vidéo : « C’est dégoûtant de voir ce qui se passe dans le pays, quand les gens qui sont des joueurs de l’industrie qui ont l’air bien là-bas pour mal gérer eux-mêmes. connaissez-vous le nombre de personnes qui la regardent? Ce qu’elle a fait est dégoûtant. Yvonne Nelson a douté de la grossesse parce qu’elle connaît la culpabilité qui en découle. Elle sait que le processus de grossesse est après le mariage. Et si elle a donné naissance à un célibataire, alors je suis très déçu d’elle « .

L’actrice préparera-t-elle sous peu un mariage pour officialiser sa relation et trouver grâce aux yeux de ses fans ? Seul l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »