Home / A la Une / Défaite de Juve : qui a osé traiter Ronaldo de ‘cochon’ ?

Défaite de Juve : qui a osé traiter Ronaldo de ‘cochon’ ?

Partagez ceci :

La défaite de la Juventus contre le FC Porto a créé une polémique du côté du Portugal. Certains amoureux du ballon rond se sont mis à traiter Cristiano Ronaldo considéré comme un pilier du club, de tous les noms. Le speaker de FC Porto, Fernando Saul, quant à lui n’a pas épargné toute la famille du quintuple Ballon d’or. Il est allé loin en le traitant même de « cochon ».

sa sœur Katia Aveiro, sur les réseaux sociaux, a répondu à l’auteur de ces déclarations. « Vous êtes le cochon. Nettoyez-vous la bouche. Ni dans cette vie, ni dans une autre, vous n’atteindriez jamais le seuil de ses pieds », a déclaré Katia.

« Futebol clube de Porto n’est pas à blâmer pour ces misérables qui, en aucun cas, ne représentent le club, que je respecte et dans lequel j’ai de grands amis, et ils le savent », a ajouté la sœur de CR7.

La réponse de Katia Aveiro ainsi que le tollé provoqué par sa déclaration, ont contraint Fernando Saul à revoir ses propos. Il s’est excusé auprès de Cristiano Ronaldo et de toute sa famille.

« Je tiens à m’excuser auprès de Ronaldo et de sa famille s’ils ont senti que je leur ai manqué de respect, avec les publications que j’ai faites hier soir à chaud après une nuit historique. J’ai donc l’humilité de l’admettre, j’ai dépassé les limites et je m’en excuse », a regretté Fernando Saul.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »